La pandémie mondiale de Covid-19 a continué d’apporter des changements imprévus dans la réglementation internationale des voyages. Nous comprenons très bien que vous avez des questions sur la maison de vacances que vous avez réservée. Nous sommes bien sûr heureux de vous aider et de vous apporter des éclaircissements.
Vous pouvez annuler votre voyage sans frais si vous n’êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions COVID-19. Veuillez noter que la mise en quarantaine après un séjour et l’exigence d’un test Corona ne justifient pas une annulation gratuite.
La situation dans laquelle nous avons dû annuler votre réservation en raison des restrictions applicables imposées par le gouvernement / les autorités, une situation dite de force majeure. Dans ce cas, vous recevrez les paiements que vous avez versés sur votre compte. Il n’y a aucun frais pour vous.
Dans le cas des mesures Covid-19, il existe 2 types d’annulations:
La situation dans laquelle vous avez décidé d’annuler et d’annuler votre réservation, même s’il n’y a pas de restrictions du gouvernement / des autorités à compter de la date d’annulation. Dans ce cas, nos conditions générales s’appliquent et vous êtes tenu de payer les frais d’annulation applicables à la date d’annulation. La situation dans laquelle nous avons dû annuler votre réservation en raison de restrictions applicables imposées par le gouvernement / les autorités, une situation dite de force majeure. Dans ce cas, vous recevrez les paiements que vous avez versés sur votre compte.
La situation dans laquelle vous avez décidé d’annuler votre réservation, même s’il n’y a pas de restrictions gouvernementales / autorités à la date d’annulation. Dans ce cas, nos conditions générales s’appliquent et vous êtes tenu de payer les frais d’annulation applicables à la date d’annulation.